lundi 11 mai 2009



Artiste Reborneuse : Marie-Pierre BERNIER
 pour tout contact, renseignements ou photos supplémentaires : mpbernier@hotmail.fr

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour marie-pierre,
félicitations pour toutes ces super belles créations mais je voulais savoir : peux t on choisir un bébé ? Si oui combien coute t il ? Et combien de temps faut il attendre pour l'avoir ?
Merci et encore félicitions c'est merveilleux
muriel

Anonyme a dit…

Bonsoir marie-pierre,
j'ai oublié de vous donner mon adresse mail pour que vous puissiez me répondre alors la voici
murielbonnevie@hotmail.com
mes questions étaient :
peut on choisir un bébé ?
combien de temps faut il attendre avant de l'avoir ?
Combien celà coute t il ?
merci
muriel

Anonyme a dit…

Bonjour

Tout d'abord je voulais vous félicitez pour vos créations?
Je viens d'acheter une poupée antonio juan (sur un site américain )à ma fille pour lui offrir à noël. Mais hélàs je n'avais pas tout compris car il se trouve que c'est un kit.
Ma fille ne crois plus au père noel donc je lui ai annoncé que je m'étais trompée et quand je lui ai montré elle s'est mise à pleurer .Je vous laisse imaginer sa déception et la mienne.
Je voulais savoir si vous accepteriez de me la faire et si ou à quel prix?
Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à ma question.
Voici mon adresse mail en espérant avoir une réponse.
lndier40@cegetel.net
Cordialement
Hélène

Anonyme a dit…

UN GRAND MERCI Marie-Pierre pour tous ces petits rayons de soleil adoptés et aimés ,pour votre talent ,votre gentillesse et le bonheur éprouvé en les regardant,vous avez reborné le premier bébé de ma collection et il demeure le plus touchant . Je tiens à vous manifester toute ma gratitude et ma sympathie. Marie)Sophie.