dimanche 21 juin 2009

**CORALIE** . ADOPTEE...


J'ai le bonheur de vous présenter CORALIE  (sculptée par Annette MORES)
comment  ne pas chavirer d'émotion devant ce Bébé doucement endormi !....
CORALIE mesure 49cm et pèse 2,700kg

1 commentaire:

caralol a dit…

Coucou ! J'ai acheté cet adorable reborn pour ma fille ! J'attends avec impatience Noël, un moment magique où elle découvrira sa merveille, merveille créée par Marie-Pierre, que je remercie très chaleureusement pour tout : son talent, son extrême gentillesse, sa compréhension, son écoute...etc...
Voilà une femme exceptionnelle, comme on n'en voit plus beaucoup !
Je réécrirais lorsque ma fille aura rebaptisé "Coralie" que j'ai demandé à Marie-Pierre d'habiller en...p'tit mec, puisque ma fille, aux dernières nouvelles, voulait un garçon.
Alors à tous et à toutes je dis : Si vous devez acheter un reborn, entres toutes les artistes, choisissez Marie-Pierre et encouragez par ce biais son super talent !
MERCI MARIE-PIERRE !
Très amicalement,
Sandra