mardi 4 août 2009

*MINI-SEXTUPLES* Pat Secrist. à adopter


Voici une collection de SIX MINI -BEBES "REBORNS" différents. Chacun d'entr'eux pourra être adopté séparément.
Ils mesurent 15 CENTIMETRES et pèsent environ 140 grammes !.... un travail très long et minutieux, effectué à échelle réduite, selon les mêmes procédés que ceux utilisés pour les "grands bébés" !
Micro-implantation des cheveux et des cils à l'aide d'une aiguille hyper-fine,  lestage de la tête, du corps (en tissu) et des membres (en vinyl)... petites rougeurs et marbrures sur la peau....
Chaque "tout-petit BABYCHOU" possède 2 tenues vestimentaires (celle d'origine + celle portée sur les photos !...

2 commentaires:

montalto danielle a dit…

je voudrais savoir conbien vous vendez vos mini bebe je vous et laisser un message sur ebay je voudrais bien achete un mais je voudrais pas passer par encheres je vous remerci d avance madame montalto danielle

Anonyme a dit…

bonjour je serais interessé par un les yeux ouvert en avez vous un? et le prix? merci comment fait t'on pour passez commande j'attend votre reponse merci vos bébé sont trops sympa