jeudi 21 avril 2011

ROSALIE est ADOPTEE !...


Je suis très heureuse de vous annoncer l'arrivée de mon dernier petit trésor !... ROSALIE... un Amour de Babychou que j'ai eu le bonheur de réaliser à partir du kit LINA de NEL DE MAN
Comment ne pas craquer devant son adorable bouille !!!... sa bouche en coeur et sa petite fossette au menton !!!
ROSALIE mesure 48cm (jambes fléchies) et pèse 2,6kg
Cliquez ici pour admirer son diaporama-photos

3 commentaires:

fanfan a dit…

bonjour Marie pierre,
rosalie est un régal, on a envie de la caliner
sincérement felicitation
bisous
fanfan

Anonyme a dit…

Comme elle est belle...
Bravo Marie Pierre
Bises
Corinne

Unknown a dit…

bonjour madame je vous ai deja acheter un petit bb et rosalie est tres jolie pourriez-vous me donnez son son prix je vous remercie et vous souhaite un tres bon week end de paques cordialement nathalie