samedi 7 mai 2011

ELISA est adoptée !


cliquez ici pour admirer son diaporama-photos


Je suis très fière de vous présenter mon dernier petit trésor... ELISA
cette adorable petite puce a été très finement sculptée par l'artiste NATHALI BLICK, et j'ai choisi de lui donner un teint clair et translucide, en harmonie avec le blond duvet de ses cheveux
ELISA mesure 52cm (jambes fléchies) et pèse 2,6kg

3 commentaires:

joue a dit…

j'aime beaucoup tres beau;pouvez vous me dire son prix à adoption merci bcp.cdt

bourgeade.claude a dit…

très belle ta petite puce,
Tu as fais un magnifique travail.
Monique "bebesmonique

Anonyme a dit…

que dire d'un tel travail entre la peau marbrée, l'oeil qui coule et j'adore aussi les plis du menton un vrai petit nouveau né dans toute sa splendeur bravo marie pierre
bisous
muriel