lundi 1 août 2011

YSEE est adoptée !...


Je suis très heureuse de vous présenter ma petite YSEE, que j'ai eu le bonheur de réaliser à partir du kit ELISE de la talentueuse sculptrice NATHALI BLICK
YSEE mesure 52cm (jambes fléchies) et pèse 2,6kg
cliquez ici pour admirer son diaporama-photos

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très Chère Marie-Pierre,

Je me suis empressée de rentrer ce midi en espérant que ma petite Ysée ait été réceptionnée par mon adorable petite voisine (85 ans) à qui j'en avais confié la garde !!!.....

J'ai été comblée puisqu'elle est bien arrivée ce matin ...........

Oh !!! Chère Marie-Pierre, quel choc !!! j'étais loin de m'imaginer une telle beauté ...... Ysée est une pure "Splendeur" !!! Elle est une véritable "oeuvre d'art" que vous avez éveillée à la vie !!!

Ysée est d'une incroyable vérité, tous les détails sont là .... c'est hallucinant !!!

Je suis émerveillée par le travail que vous avez réalisé sur ce kit ... Vous êtes une "magicienne", plus encore, une véritable "Artiste" à qui je rend hommage pour cette petite merveille si délicate qui a repris vie entre vos mains !!!

Oui, Chère Marie-Pierre, c'est un véritable "Chef d'Oeuvre" que je tiens délicatement aujourd'hui entre mes bras !!!!

Mon émotion était au centuple lorsque je l'ai découverte et ce sont des larmes de bonheur que j'ai versées en la prenant dans mes bras.....

Je vais m'empresser de trouver un bel " écrin" pour ce petit bijou qu'est ma magnifique petite Ysée, dans lequel je la déposerai très délicatement tant elle m'est précieuse ..............


Chère Marie-Pierre, je suis particulièrement très fière, encore aujourd'hui, de compter parmi toutes les mamans d'adoptions que vous avez comblées de "Bonheur".

Avec toutes mes amitiés.

Martine