mardi 1 novembre 2011

KAMY est adoptée !...








Je suis particulièrement fière de vous présenter cette magnifique petite Princesse
KAMY est issue du dernier kit Camille de la talentueuse sculptrice ANN TIMMERMAN
Cette adorable blodinette mesure 56cm et pèse 2,8kg
Cliquez ici pour admirer son diaporama-photos

2 commentaires:

emi a dit…

elle et vraiment magnifique, félicitation.
combien elle coûte cette puce ?

Martine a dit…

Chère Marie-Pierre,


J'ai scruté le ciel ce matin pour tenter d'aperçevoir la petite cigogne ....

Quelle joie de constater qu'elle survolait ma maison ..... et, après un dernier battement d'ailes, elle a déposé délicatement dans mes bras ma Splendide petite "Kamy" ....

Elle est Sublime !!! ...... Je suis littéralement sous le charme !!!

Ses beaux yeux bleus, son tendre sourire, son teint délicat, sa belle chevelure blonde toute douce, ses petites mains et petits pieds parfaits et ses petits vêtements adorables font d'elle un "Enchantement" !!! Je l'adore !!!

Merci, merci, merci Marie-Pierre pour ce grand "Bonheur" !!!

Martine